| Author |
Message |
Grizzly Co-administrateur
|
Posted: 11/09/2007 12:02:53 Post subject: FSX: Faroe Islands |
|
|
Au Nord de l' Ecosse, au entre l' Islande et la Norvege
 Ca vient de sortir pour FSX, les iles Faroes, Mesh et landscape
 Il n' y a qu' un terrain d'aviation (et pas mal d'heliports), d' où le choix d'un amphibie pour une première balade
 Plein de petits bleds un peu partout, sympa si on aime la pêche
 Y a des coins quand même très Zen ... si, si ...
 Et beaucoup de petits details sympa comme ces ponts et tunnels
 Ce bled a l'air plus gros que les autres ... la capitale peut-être ...
 A coté du village marin de RWFGGTBPW, ou un bruit comme ça, on trouve des trucs curieux sur la mer, comme des elevages
 J'y reviens un peu plus tard avec un zing plus approprié pour l'observation aéro ... c'est curieux ces machins
 Mais le village est joliement détaillé
 Sinon, la piste principale et unique de ces iles ne fait que 1250 mêtres de long. Alors pour les jets commerciaux, je n'ai rien pu poser de plus gros que ce Bombardier CR700. (Echecs avec les Airbus A321 ou les Boeing 737 ... essayez donc, c'est un vrai challenge )
Du beau boulot que cette scène, chapeau aux auteurs qui ont du modifier le terrain de FSX pour arriver à leurs fins.
Bon, on va se bouffer un poisson fumé au bar de la réodrome ? avec un grand godet d'Aquavit pour faire passer le gout  ____________________________________________ Seuls les passionnés ont vécu. Les raisonnables ont duré. |
|
| Back to top |
|
 |
GOLF-34 Webmaster
|
Posted: 11/09/2007 12:41:22 Post subject: FSX: Faroe Islands |
|
|
Vouai ...
Très joli coin, en effet, je te l'accorde, mais pour ceusss qui préfèrent le froid au chaud ... Sinon, merci pour les "screens" !
A+ Charlie ____________________________________________ "Qui ose gagne"- 11°CHOC Intel I-7 4 Coeurs - Vista - 4 GO RAM - 1 GO C.G - 2 écrans 19' - 2 DD + 1 DD ext. - 8 partitions - 1 120 GO pour FS-X - 1 120 GO pour X-Plane |
|
| Back to top |
|
 |
BLB Co-administrateur
|
Posted: 11/09/2007 18:16:05 Post subject: FSX: Faroe Islands |
|
|
Bien palichonnes cest textures Grizz !! mais c'est sympa quand meme  ____________________________________________ http://blb92.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Grizzly Co-administrateur
|
Posted: 11/09/2007 18:38:54 Post subject: FSX: Faroe Islands |
|
|
C' est rapport a l' Aquavit, ça donne un effet de leger brouillard sur l'ensemble du pays .... Très Zen comme je disais  ____________________________________________ Seuls les passionnés ont vécu. Les raisonnables ont duré. |
|
| Back to top |
|
 |
|